Mail :  
Pass :  

Règlement d’ordre intérieur

Toutes les personnes inscrites à une activité organisée par l’A.S.B.L. sont censées connaître et adhérer aux différents points du présent règlement et en respecter les édits.

Toutes les personnes âgées de moins de 16 ans désireuses de participer à nos activités doivent fournir (par écris ou au plus tard sur place le jour des activités) une autorisation écrite et signée de leurs parents ou tuteurs légaux.

Tous les participants ont à charge de maintenir et de respecter la propreté et l’état des sites, bâtiments et locaux mis à leur disposition lors des activités et réunions de l’association. Dans cette optique, ainsi que dans un souci de réalisme, les canettes, paquets de chips et emballages assimilés, etc. ne sont pas tolérés sur le site des activités de jeu de rôle grandeur nature.

Tous les véhicules doivent être garés, durant toute la durée de l’activité, aux abords du site, de préférence hors de vue si l’infrastructure du site le permet.

Tous les participants sont responsables de leurs actes et des conséquences de ces derniers. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident ne découlant pas directement d’eux.

Toute arme ou pièce d’armure non homologuée par un membre de l’organisation est interdite d’emploi durant toute la période de l’activité.

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol de biens propres.

Toute personne surprise en train d’user de substances illicites ou en état d’ébriété sera passible d’exclusion sans aucun remboursement possible.

Est interdite d’accès, toute zone désignée comme dangereuse par l’organisation et éventuellement signalée ou délimitée par des rubans rouge et blanc de type « travaux publics », ainsi que toute propriété privée située sur ou en bordure du site.

Le payement de l’inscription n’est plus récupérable dès l’expiration du délai limite d’augmentation du prix des inscriptions (soit 15 jours avant une date d’activité). Les demandes de remboursement doivent être faites par écrit et doivent nous parvenir avant l’expiration du délai prévu ci-dessus, cachet de la poste faisant foi. Il est possible d’envoyer la demande par mail, mais sans garantie de la bonne réception.

Tout information non correcte par rapport à l’inscription et aux informations demandées entraînera l’exclusion de la personne sans remboursement possible.

Tout non-respect de l’un ou plusieurs des points de ce règlement pourra donner lieu à une exclusion ou toute autre sanction décidée par les organisateurs et eux seuls. Les organisateurs se réservent le droit d’exclure un participant pour toute raison leur semblant nécessaire au bon déroulement de l’activité, et ce sans avoir à justifier leur décision.

DANS TOUS LES CAS

Le Président est responsable du respect des règles de sécurité, de bienséance et du règlement d'ordre intérieur de l’association pendant l’événement. Les autres organisateurs ainsi que le Président sont aussi autorisés à sanctionner tout manquement à la conduite sécuritaire et associative durant la manifestation. Il est aussi responsable de la modération du Forum attribué à son événement.

Le Coordinateur Logistique est responsable de la gestion du matériel, de son maintien en bon état, de son stockage sur site dans des conditions correctes et de son retour au lieu de stockage de l’association.

L'ASBL NAMUR GN a tout pouvoir pour annuler ou interrompre un événement s’il s’avère que celui-ci n’est pas viable ou que son déroulement expose l’association à des risques quels qu’ils soient. Cette décision doit être votée à la majorité par l’ensemble des membres du CA qui ont manifesté leur implication dans le suivi de la préparation de cet événement. Il est néanmoins tenu d’apporter à l’équipe organisatrice toute aide permettant de maintenir un événement dont l’annulation ou l’interruption serait préjudiciable aux membres de l’association.