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arbre général des métiers avec les chemins possibles.



Métier de base

Apprenti

informations :
Le rat de bibliothèque, le puit de science arcanique, il manipule la mana et les sortilèges dont les effets sont parfois dévastateurs. Il cherche toujours à apprendre plus de sort pour augmenter son pouvoir. L’apprenti est une arme sur laquelle on doit pouvoir compter. Il faudra bien faire attention à le protéger des combats rapprochés, ce n’est pas un combattant de ligne… L'apprentissage d'un sort coûte 4 points d'expérience.

Pré requis :

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
Arcaniste ()
Sorcier (Armure matellassée (20 xp), Armes de guerre (20 xp), )
Barde (Crochetage (5 xp), Détection des pièges (5 xp), Désamorçage des pièges (5 xp), Armure matellassée (20 xp), Escamotage (5 xp), Race : Elfe, Savoir jouer d'un instrument de musique à cordes ou à vent. )
incantation : Par la puissance et les mystères des forces arcaniques (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (4), (20), (20), (20), (10), (10), (10), (5), (5), (5), (5), (40), (20), (30), (10), (10), (10), (10), (5), (20), (20), (5), (20), (30), (40), (30),

Métier de base

Chasseur

informations :
Le chasseur est un homme habitué au monde de la forêt, il ramène la nourriture, revends le fruit de sa chasse au village, il connaît le monde de la nature et a certaines affinités avec. Il sera un avantage certain si vous devez vous déplacer dans les bois. La nature est parfois très hostile et l’arc du chasseur vous sera d’un grand secours avec ses attaques à distance.

Pré requis :

Compétences du métier :










Métiers supérieurs :
Pisteur ()
Initié de la nature (Lecture de parchemins (10 xp), Prière (10 xp), Alignement : neutre, Test T.I. pour accéder obligatoire. )
Archer (Armure de cuir (20 xp), Point de vie (10 xp), )
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (20), (20), (20), (10), (10), (20), (20), (10), (20), (10), (10), (10), (20), (10), (30), (30), (20), (20), (10), (10), (10), (10), (10), (10), (30), (5), (10), (5), (10), (5), (10), (10), (10), (40), (10), (20),

Métier de base

Initié de l air

informations :
L’initié est l’homme de religion, gardien de la foi, et protecteur de ses fidèles. Il tire sa force et ses sorts d’un des quatre éléments qu’il vénère. Il fait des messes à la gloire de l’élément auquel il dépend et guide vers la vérité les égarés.

Pré requis :

Compétences du métier :









Métiers supérieurs :
Initié de la nature (Armes à distance (10 xp), Dissimulation rurale (15 xp), Récolte de plantes (15 xp), Alignement : neutre, Test T.I. pour accéder obligatoire. )
Prêtre de l air ()
incantation : Par les divins pouvoirs que l'air m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (40), (10), (10), (10), (10), (30), (40), (15), (20), (30), (20), (10), (10), (10), (5), (30), (20), (5), (15), (10), (30), (40), (20), (20),

Métier de base

Initié de l eau

informations :
L’initié est l’homme de religion, gardien de la foi, et protecteur de ses fidèles. Il tire sa force et ses sorts d’un des quatre éléments qu’il vénère. Il fait des messes à la gloire de l’élément auquel il dépend et guide vers la vérité les égarés.

Pré requis :

Compétences du métier :









Métiers supérieurs :
Initié de la nature (Armes à distance (10 xp), Dissimulation rurale (15 xp), Récolte de plantes (15 xp), Dissimulation rurale (15 xp), Alignement : neutre, Test T.I. pour accéder obligatoire. )
Prêtre de l eau ()
incantation : Par les divins pouvoirs que l'eau m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (40), (10), (10), (10), (10), (30), (40), (15), (20), (30), (20), (10), (10), (10), (5), (30), (20), (5), (15), (10), (30), (40), (20), (20),

Métier de base

Initié de la terre

informations :
L’initié est l’homme de religion, gardien de la foi, et protecteur de ses fidèles. Il tire sa force et ses sorts d’un des quatre éléments qu’il vénère. Il fait des messes à la gloire de l’élément auquel il dépend et guide vers la vérité les égarés.

Pré requis :

Compétences du métier :









Métiers supérieurs :
Initié de la nature (Armes à distance (10 xp), Dissimulation rurale (15 xp), Récolte de plantes (15 xp), Alignement : neutre, Test T.I. pour accéder obligatoire. )
Prêtre de la terre ()
incantation : Par les divins pouvoirs que la terre m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (40), (10), (10), (10), (10), (30), (40), (15), (20), (30), (20), (10), (10), (10), (5), (30), (20), (5), (15), (10), (30), (40), (20), (20),

Métier de base

Initié du feu

informations :
L’initié est l’homme de religion, gardien de la foi, et protecteur de ses fidèles. Il tire sa force et ses sorts d’un des quatre éléments qu’il vénère. Il fait des messes à la gloire de l’élément auquel il dépend et guide vers la vérité les égarés.

Pré requis :

Compétences du métier :









Métiers supérieurs :
Prêtre du feu ()
Initié de la nature (Armes à distance (10 xp), Dissimulation rurale (15 xp), Récolte de plantes (15 xp), Alignement : neutre, Test T.I. pour accéder obligatoire. )
incantation : Par les divins pouvoirs que le feu m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (40), (10), (10), (10), (10), (30), (40), (15), (20), (30), (20), (10), (10), (10), (5), (30), (20), (5), (15), (10), (30), (40), (20), (20),

Métier de base

Larron

informations :
Le débrouillard, un peu sournois par moment, très agile au demeurant, il vit de sa facilité à ne pas être remarqué et de son instinct de survie. La rapidité de ses mouvements l’a déjà tiré de bien des problèmes. Il est plutôt homme des villes, car ces coins sombres lui permettent d’exercer son art…

Pré requis :

Compétences du métier :

















Métiers supérieurs :
Voleur ()
Barde (Arcane (10 xp), Lecture de parchemins (10 xp), Race : Elfe, Savoir jouer d'un instrument de musique à cordes ou à vent. )
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (10), (40), (20), (20), (10), (10), (10), (10), (20), (5), (5), (20), (5), (15), (20), (10), (5), (15), (10), (10), (20), (30), (10), (10), (10), (10), (10), (10), (20), (5), (15), (5), (30), (15), (30), (20), (30),

Métier de base

Soldat

informations :
Le Soldat est ce que l’on peut appeler communément Le combattant de base. Il est la force de frappe de toute action. La première ligne de défense avec son bouclier. Que faire en aventure sans la rassurante présence de ces valeureux combattants ??

Pré requis :

Compétences du métier :








Métiers supérieurs :
Compagnon d'armes ()
Mercenaire ()
Sorcier (Arcane (10 xp), Lecture de parchemins (10 xp), )
Archer (Armes à distance (20 xp), )
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (10), (30), (20), (10), (10), (10), (10), (10), (10), (20), (10), (30), (10), (10), (10), (10), (10), (10), (30), (15), (5), (20), (10), (40), (10),

Métier avancé

Arcaniste

informations :
Le lanceur de sort pur. Que dire de plus !!!! L'apprentissage d'un sort coûte 7 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :

Compétences du métier :






Métiers supérieurs :
Mage ()
Nécromancien (Alignement : pas bon, )
Apprenti alchimiste (Résistance aux poisons (10 xp), Détection des poisons (10 xp), Résistance maladies (10 xp), Point de vie (10 xp), )
Apprenti runiste nain (Apprenti forgeron (30 xp), Artisan forgeron (30 xp), Race : Nain, )
incantation : Par la puissance et les mystères des forces arcaniques (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (7), (40), (20), (20), (30), (10), (10), (10), (40), (20), (20), (20), (10), (20), (40), (30), (30), (60), (10), (10), (10), (20), (10), (30), (30), (5), (20), (10), (80), (10),

Métier avancé

Archer

informations :
Il porte bien son nom, sa spécialité, c’est l’arc. Il sera donc un soutient utile pour tuer l’ennemi de loin.

Pré requis :

Compétences du métier :





Métiers supérieurs :
Franc tireur ()
Apprenti runiste nain (Apprenti forgeron (30 xp), Artisan forgeron (30 xp), Race : Nain, )
Compétences libres une fois le métier terminé :
(30), (30), (40), (30), (10), (10), (10), (10), (40), (30), (30), (10), (60), (10), (10), (20), (20), (30), (30), (5), (20), (20), (40), (20),

Métier avancé

Barde

informations :
Le barde saura tirer de sa musique des enchantements divers. C’est son gagne pain mais aussi une façon de se battre. Ne sous-estimer pas la douceur d’un chant de Barde, c’est peut-être la dernière chose que vous entendrez… L'apprentissage d'un sort coûte 7 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :
Race : Elfe

Compétences du métier :














Métiers supérieurs :
Enchanteur (Race : Elfe, Savoir jouer d'un instrument de musique à cordes ou à vent. )
incantation : Que notes et rimess'armonisent et agissent (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(20), (30), (7), (40), (25), (20), (30), (10), (10), (10), (40), (10), (10), (10), (10), (20), (30), (60), (10), (15), (10), (20), (10), (30), (20), (30), (5), (20), (20), (40), (20), (20),

Métier avancé

Compagnon d'armes

informations :
Le compagnon d’arme se spécialise plutôt dans les techniques de combat, plus de finesse. Plus efficace pour les combats de ligne mais reste souvent traditionnelle avec une arme à une main et un bouclier

Pré requis :

Compétences du métier :





Métiers supérieurs :
Guerrier ()
Paladin (2 * Prière (10 xp), Lecture de parchemins (10 xp), Connaissance religion (10 xp), Alignement : bon, Test T.I. pour accéder obligatoire. )
Apprenti runiste nain (Artisan forgeron (30 xp), Race : Nain, )
Tueur à gages (2 * Résistance aux poisons (10 xp), Ambidextrie (15 xp), Esquive (15 xp), Détection des poisons (10 xp), Alignement : pas bon, )
Compétences libres une fois le métier terminé :
(15), (30), (20), (30), (10), (10), (10), (40), (20), (20), (40), (10), (15), (30), (20), (10), (10), (10), (20), (10), (30), (20), (5), (10), (20), (10), (40), (10),

Métier avancé

Initié de la nature

informations :
Par ses facultés de communion avec la nature l’initié de la nature va modeler ses pouvoirs en communion avec la forêt. Il sera certainement un grand protecteur des bois un jour ou l’autre, il défendra maintenant l’équilibre de chacun des éléments.

Pré requis :
Alignement : neutre
Test T.I. pour accéder obligatoire

Compétences du métier :






Métiers supérieurs :
Druide (Alignement : neutre, )
Apprenti runiste nain (Apprenti forgeron (30 xp), Artisan forgeron (30 xp), Race : Nain, )
incantation : Que les quatre éléments régnants sur ce monde me donne leur puissant (mots clé du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(30), (30), (40), (25), (30), (10), (10), (10), (40), (10), (40), (30), (60), (10), (15), (10), (20), (10), (30), (20), (30), (5), (10), (10), (40), (10), (15),

Métier avancé

Mercenaire

informations :
Le mercenaire est un soldat qui s’est spécialisé dans sa force de frappe. Il est plus une force brute dans la ligne.

Pré requis :

Compétences du métier :





Métiers supérieurs :
Mercenaire hors pair ()
Apprenti runiste nain (Artisan forgeron (30 xp), Race : Nain, )
Compétences libres une fois le métier terminé :
(10), (30), (20), (30), (10), (10), (10), (20), (40), (40), (10), (15), (30), (40), (10), (10), (20), (20), (30), (30), (5), (20), (10), (40), (20),

Métier avancé

Pisteur

informations :
Le pisteur est par excellence votre plus fidèle ami si vous devez poursuivre l’ennemi dans la foret. C’est un spécialiste pour se fondre dans l’élément naturel et même pour surprendre l’adversaire…

Pré requis :

Compétences du métier :











Métiers supérieurs :
Rôdeur ()
Apprenti runiste nain (Apprenti forgeron (30 xp), Artisan forgeron (30 xp), Race : Nain, )
Compétences libres une fois le métier terminé :
(30), (40), (15), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (20), (30), (20), (10), (30), (40), (20), (30), (30), (60), (30), (10), (10), (10), (20), (10), (30), (20), (20), (15), (30), (5), (10), (10), (40), (10), (15),

Métier avancé

Prêtre de l air

informations :
Le prêtre va se focaliser sur l’élément qu’il vénère. Il se spécialise en fonction son élément pour ses sorts et il est utile de l’avoir avec soi contre les morts-vivants.

Pré requis :

Compétences du métier :








Métiers supérieurs :
Apprenti alchimiste (Détection des poisons (10 xp), Résistance aux poisons (20 xp), Résistance maladies (10 xp), )
Paladin (Armure de cuir cloutée (10 xp), Armure naturelle (10 xp), 2 * Point de vie (20 xp), Alignement : bon, Test T.I. pour accéder obligatoire. )
Apprenti runiste nain (Apprenti forgeron (30 xp), Artisan forgeron (30 xp), Race : Nain, )
Evêque de l air ()
incantation : Par les divins pouvoirs que l'air m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(30), (30), (20), (20), (10), (10), (30), (10), (10), (10), (40), (10), (40), (30), (20), (10), (10), (20), (10), (30), (20), (5), (20), (20), (20), (40), (10),

Métier avancé

Prêtre de l eau

informations :
Le prêtre va se focaliser sur l’élément qu’il vénère. Il se spécialise en fonction son élément pour ses sorts et il est utile de l’avoir avec soi contre les morts-vivants.

Pré requis :

Compétences du métier :








Métiers supérieurs :
Apprenti alchimiste (Détection des poisons (10 xp), Résistance aux poisons (20 xp), Résistance maladies (10 xp), )
Paladin (Armure de cuir cloutée (10 xp), Armure naturelle (10 xp), 2 * Point de vie (20 xp), Alignement : bon, Test T.I. pour accéder obligatoire. )
Apprenti runiste nain (Apprenti forgeron (30 xp), Armure naturelle (30 xp), Race : Nain, )
Evêque de l eau ()
incantation : Par les divins pouvoirs que l'eau m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(30), (30), (20), (20), (10), (10), (30), (10), (10), (10), (40), (10), (40), (30), (20), (10), (10), (20), (10), (30), (20), (5), (20), (20), (20), (40), (10),

Métier avancé

Prêtre de la terre

informations :
Le prêtre va se focaliser sur l’élément qu’il vénère. Il se spécialise en fonction son élément pour ses sorts et il est utile de l’avoir avec soi contre les morts-vivants.

Pré requis :

Compétences du métier :








Métiers supérieurs :
Apprenti alchimiste (Détection des poisons (10 xp), Résistance aux poisons (20 xp), Résistance maladies (10 xp), )
Paladin (Armure de cuir cloutée (10 xp), Armure naturelle (10 xp), 2 * Point de vie (20 xp), Alignement : bon, Test T.I. pour accéder obligatoire. )
Apprenti runiste nain (Apprenti forgeron (30 xp), Artisan forgeron (30 xp), Race : Nain, )
Evêque de la terre ()
incantation : Par les divins pouvoirs que la terre m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(30), (30), (20), (20), (10), (10), (30), (10), (10), (10), (40), (10), (40), (30), (20), (10), (10), (20), (10), (30), (20), (5), (20), (20), (20), (40), (10),

Métier avancé

Prêtre du feu

informations :
Le prêtre va se focaliser sur l’élément qu’il vénère. Il se spécialise en fonction son élément pour ses sorts et il est utile de l’avoir avec soi contre les morts-vivants.

Pré requis :

Compétences du métier :








Métiers supérieurs :
Evêque du feu ()
Apprenti alchimiste (Détection des poisons (10 xp), Résistance aux poisons (20 xp), Résistance maladies (10 xp), )
Paladin (Armure de cuir cloutée (10 xp), Armure naturelle (10 xp), 2 * Point de vie (20 xp), Alignement : bon, Test T.I. pour accéder obligatoire. )
Apprenti runiste nain (Apprenti forgeron (30 xp), Artisan forgeron (30 xp), Race : Nain, )
incantation : Par les divins pouvoirs que le feu m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(30), (30), (20), (20), (10), (10), (30), (10), (10), (10), (40), (10), (40), (30), (20), (10), (10), (20), (10), (30), (20), (5), (20), (20), (20), (40), (10),

Métier avancé

Sorcier

informations :
Le sorcier est un lanceur de sort qui a préféré consacrer une partie de son temps d’étude au maniement des armes. Il est plus polyvalent mais moins puissant arcaniquement parlant que le mage. L'apprentissage d'un sort coûte 7 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :

Compétences du métier :








Métiers supérieurs :
Mage de guerre (Point de vie (30 xp), )
Apprenti alchimiste (Détection des poisons (10 xp), Résistance aux poisons (20 xp), Résistance maladies (10 xp), )
Apprenti runiste nain (Apprenti forgeron (30 xp), Artisan forgeron (30 xp), Race : Nain, )
incantation : Par l'épée et la magie que s'associe force et arcane (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (7), (40), (20), (30), (10), (10), (10), (40), (20), (20), (10), (40), (30), (20), (10), (10), (20), (10), (30), (30), (5), (20), (20), (60), (10),

Métier avancé

Voleur

informations :
Le voleur comme son nom l’indique va mettre à profit toute sa dextérité et son intelligence pour divers larcins. Tout en finesse !!!!! Il sera certainement utile pour ouvrir des coffres mystérieux ou désamorcer les pièges meurtriers. Mais ne le sous-estimer pas au combat….

Pré requis :

Compétences du métier :












Métiers supérieurs :
Espion ()
Apprenti runiste nain (Apprenti forgeron (30 xp), Artisan forgeron (30 xp), Race : Nain, )
Tueur à gages (Garder Arme (10 xp), Désarme (10 xp), Armure de cuir (10 xp), 2 * Point de vie (15 xp), Alignement : pas bon, )
Compétences libres une fois le métier terminé :
(30), (40), (20), (20), (10), (30), (40), (10), (10), (10), (30), (10), (10), (10), (10), (30), (40), (30), (10), (40), (20), (10), (30), (10), (15), (10), (20), (20), (20), (10), (15), (5), (20), (30), (40), (15), (30),

Métier confirmé

Apprenti alchimiste

informations :
Débutant en potions, antidotes mais aussi poisons... Souvent marchand, toujours utile d'en connaître un.

Pré requis :

Compétences du métier :









Métiers supérieurs :
Alchimiste ()
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (10), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (80), (20), (10), (10), (30), (25), (40), (5), (20), (50), (20),

Métier confirmé

Apprenti runiste nain

informations :
Les seules et uniques personnes pouvant créer des objets magiques permanents... Les nains savent en effet tirer la magie des runes afin d'enchanter les objets.

Pré requis :
Race : Nain

Compétences du métier :










Métiers supérieurs :
Runiste (Race : Nain, )
Compétences libres une fois le métier terminé :
(10), (10), (10), (20), (20), (20), (20), (20), (20), (30), (20), (80), (10), (10), (25), (40), (5), (20), (50), (20),

Métier confirmé

Druide

informations :
La spécialisation druidique commence doucement et le chemin de l'équilibre se forge de plus en plus.

Pré requis :
Alignement : neutre

Compétences du métier :





Métiers supérieurs :
Maître des forêts (Alignement : neutre, )
incantation : Que les quatre éléments régnants sur ce monde me donne leur puissant (mots clé du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (60), (10), (10), (30), (25), (15), (30), (40), (5), (10), (20), (60), (20),

Métier confirmé

Enchanteur

informations :
Barde commencant à devenir puissant L'apprentissage d'un sort coûte 10 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :
Race : Elfe

Compétences du métier :









Métiers supérieurs :
Menestrel (Race : Elfe, Savoir jouer d'un instrument de musique à cordes ou à vent. )
incantation : Que notes et rimess'armonisent et agissent (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (10), (30), (10), (10), (10), (15), (15), (15), (20), (15), (30), (30), (80), (10), (10), (30), (25), (15), (30), (25), (40), (5), (20), (20), (80), (20),

Métier confirmé

Espion

informations :
Spécialiste des coffres

Pré requis :

Compétences du métier :















Métiers supérieurs :
Cambrioleur ()
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (20), (20), (30), (50), (10), (10), (10), (30), (15), (15), (80), (15), (20), (50), (40), (15), (40), (20), (30), (80), (30), (10), (15), (10), (30), (25), (20), (15), (40), (5), (20), (15), (50), (20),

Métier confirmé

Evêque de l air

informations :
Prêtre confirmé

Pré requis :

Compétences du métier :






Métiers supérieurs :
Cardinal de l air (Test T.I. pour accéder obligatoire. )
incantation : Par les divins pouvoirs que l'air m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (20), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (40), (10), (10), (30), (25), (15), (30), (40), (5), (20), (40), (20), (80), (20),

Métier confirmé

Evêque de l eau

informations :
Prêtre confirmé

Pré requis :

Compétences du métier :






Métiers supérieurs :
Cardinal de l eau ()
incantation : Par les divins pouvoirs que l'eau m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (20), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (40), (10), (10), (30), (25), (15), (30), (40), (5), (20), (40), (20), (80), (20),

Métier confirmé

Evêque de la terre

informations :
Prêtre confirmé

Pré requis :

Compétences du métier :






Métiers supérieurs :
Cardinal de la terre ()
incantation : Par les divins pouvoirs que la terre m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (20), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (40), (10), (10), (30), (25), (15), (30), (40), (5), (20), (40), (20), (80), (20),

Métier confirmé

Evêque du feu

informations :
Prêtre confirmé

Pré requis :

Compétences du métier :






Métiers supérieurs :
Cardinal du feu ()
incantation : Par les divins pouvoirs que le feu m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (20), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (40), (10), (10), (30), (25), (15), (30), (40), (5), (20), (40), (20), (80), (20),

Métier confirmé

Franc tireur

informations :
archer un peu plus spécialisé

Pré requis :

Compétences du métier :




Métiers supérieurs :
Tireur d'élite ()
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (10), (10), (10), (20), (20), (30), (30), (20), (80), (10), (10), (30), (25), (30), (40), (5), (20), (20), (50), (20),

Métier confirmé

Guerrier

informations :
Pas de grands coups de fracas, mais il vous use à la longue par son expérience

Pré requis :

Compétences du métier :





Métiers supérieurs :
Maître d'armes ()
Compétences libres une fois le métier terminé :
(15), (30), (30), (10), (10), (10), (40), (20), (20), (20), (40), (30), (20), (10), (10), (30), (25), (30), (25), (5), (20), (15), (50), (15),

Métier confirmé

Mage

informations :
Magicien généraliste, touche à tout en magie. L'apprentissage d'un sort coûte 10 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :

Compétences du métier :





Métiers supérieurs :
Mysticien ()
incantation : Par la puissance et les mystères des forces arcaniques (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (10), (30), (30), (30), (10), (10), (10), (30), (30), (30), (20), (30), (30), (30), (30), (60), (80), (10), (10), (10), (30), (25), (15), (30), (40), (5), (20), (20), (100), (20),

Métier confirmé

Mage de guerre

informations :
Spécialiste des boules de feu et autres carnages arcaniques en tous genre. L'apprentissage d'un sort coûte 10 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :

Compétences du métier :






Métiers supérieurs :
Invocateur ()
incantation : Par l'épée et la magie que s'associe force et arcane (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (10), (20), (30), (30), (10), (10), (10), (20), (45), (20), (30), (30), (45), (10), (10), (30), (25), (15), (30), (40), (5), (20), (20), (60), (20),

Métier confirmé

Mercenaire hors pair

informations :
Les coups puissants et autres bottes commencent à peser dans un combat

Pré requis :

Compétences du métier :





Métiers supérieurs :
Chasseur de primes ()
Compétences libres une fois le métier terminé :
(10), (10), (10), (30), (20), (20), (30), (30), (10), (10), (30), (25), (30), (25), (5), (20), (15), (50), (15),

Métier confirmé

Nécromancien

informations :
Initié dans le monde des morts-vivants. Cet etre froid et distants utilise des méthodes pas toujours bien acceptées, mais souvent efficaces. Attention dès ce métier, il ne vous est plus possible de récupérer de la mana avec une potion. Seule la compétence récupération macabre peut vous servir. L'apprentissage d'un sort coûte 10 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :
Alignement : pas bon

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
Maître blême (Alignement : pas bon, )
incantation : Par la toute puissante nécromancie des sombres seigneurs et la non vie (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (10), (30), (10), (10), (10), (20), (20), (30), (30), (80), (10), (10), (30), (25), (15), (30), (40), (5), (15), (20), (20), (50), (10),

Métier confirmé

Paladin

informations :
Le bras armé du culte, toujours près à sauver la veuve et l'orphelin. dans les bonnes grâces de son éléments, peut braver tous les dangers.

Pré requis :
Alignement : bon
Test T.I. pour accéder obligatoire

Compétences du métier :









Métiers supérieurs :
Guerrier saint (Alignement : bon, )
incantation : Que mon âme pure soit appuyée par "élément" et me donne la force de (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (10), (10), (10), (30), (30), (20), (30), (30), (30), (10), (10), (30), (25), (15), (30), (25), (5), (20), (20), (50), (20),

Métier confirmé

Rôdeur

informations :
Cet homme des bois commence à lancer des sorts, ce qui augmente son efficacité

Pré requis :

Compétences du métier :












Métiers supérieurs :
Trappeur ()
incantation : Que les forces naturelles m'e rejoigne et montre leur puissance (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (30), (10), (10), (10), (40), (40), (30), (40), (30), (20), (40), (50), (30), (30), (50), (80), (40), (10), (10), (30), (25), (15), (30), (30), (30), (30), (25), (5), (10), (10), (15), (50), (15), (15),

Métier confirmé

Tueur à gages

informations :
Spécialisé dans l'approche discrète, la neutralisation d'un ennemi et le repli discret.

Pré requis :
Alignement : pas bon

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
Assassin (Alignement : pas bon, )
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (25), (50), (10), (10), (10), (40), (20), (40), (40), (30), (30), (40), (10), (10), (30), (25), (30), (40), (5), (15), (50), (20),

Métier supérieur

Alchimiste

informations :
Ce personnage commence à avoir des potions et antidotes intéressants, mais les poisons aussi deviennent puissants...

Pré requis :

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
Maître alchimiste ()
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (10), (10), (10), (20), (20), (30), (30), (80), (30), (10), (10), (30), (30), (80), (5), (20), (20), (60), (20),

Métier supérieur

Assassin

informations :
Maintenant on ne se limite plus à assommer... les gorges doivent se couvrir

Pré requis :
Alignement : pas bon

Compétences du métier :








Métiers supérieurs :
Maître assassin (Alignement : pas bon, )
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (25), (60), (10), (10), (10), (40), (20), (40), (25), (40), (30), (40), (40), (10), (10), (30), (30), (30), (40), (5), (20), (15), (60), (20),

Métier supérieur

Cambrioleur

informations :
Les serurres commencent à ne plus avoir de secrêts, vos poches non plus...

Pré requis :

Compétences du métier :











Métiers supérieurs :
Maître voleur ()
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (20), (20), (30), (60), (10), (10), (10), (40), (20), (20), (80), (20), (20), (60), (50), (20), (60), (30), (80), (30), (10), (15), (10), (30), (30), (20), (20), (50), (5), (20), (15), (60), (15),

Métier supérieur

Cardinal de l air

informations :
Eminence respectée du culte. Doit être nommé par son ordre pour atteindre ce titre

Pré requis :
Test T.I. pour accéder obligatoire

Compétences du métier :






Métiers supérieurs :
Exorciste (Alignement : pas mauvais, )
Patriarche de l air (Test T.I. pour accéder obligatoire. )
incantation : Par les divins pouvoirs que l'air m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (20), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (40), (10), (10), (30), (30), (20), (30), (50), (5), (20), (40), (20), (80), (20),

Métier supérieur

Cardinal de l eau

informations :
Eminence respectée du culte. Doit être nommé par son ordre pour atteindre ce titre

Pré requis :

Compétences du métier :






Métiers supérieurs :
Exorciste (Alignement : pas mauvais, )
Patriarche de l eau (Test T.I. pour accéder obligatoire. )
incantation : Par les divins pouvoirs que l'eau m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (20), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (40), (10), (10), (30), (30), (20), (30), (50), (5), (20), (40), (20), (80), (20),

Métier supérieur

Cardinal de la terre

informations :
Eminence respectée du culte. Doit être nommé par son ordre pour atteindre ce titre

Pré requis :

Compétences du métier :






Métiers supérieurs :
Exorciste (Alignement : pas mauvais, )
Patriarche de la terre (Test T.I. pour accéder obligatoire. )
incantation : Par les divins pouvoirs que la terre m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (20), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (40), (10), (10), (30), (30), (20), (30), (50), (5), (20), (40), (20), (80), (20),

Métier supérieur

Cardinal du feu

informations :
Eminence respectée du culte. Doit être nommé par son ordre pour atteindre ce titre

Pré requis :

Compétences du métier :






Métiers supérieurs :
Patriarche du feu (Test T.I. pour accéder obligatoire. )
Exorciste (Alignement : pas mauvais, )
incantation : Par les divins pouvoirs que le feu m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (20), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (40), (10), (10), (30), (30), (20), (30), (50), (5), (20), (40), (20), (80), (20),

Métier supérieur

Chasseur de primes

informations :
mercenaire d'expérience. Les coups critiques commencent à devenir importants...

Pré requis :

Compétences du métier :





Métiers supérieurs :
Chef de guerre ()
Compétences libres une fois le métier terminé :
(10), (10), (10), (40), (25), (20), (30), (30), (10), (10), (30), (30), (40), (30), (5), (20), (15), (60), (20),

Métier supérieur

Guerrier saint

informations :
Bras armé du culte défendant les bonnes causes du culte

Pré requis :
Alignement : bon

Compétences du métier :









Métiers supérieurs :
Templier (Alignement : bon, )
incantation : Que mon âme pure soit appuyée par "élément" et me donne la force de (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (20), (30), (30), (20), (10), (10), (30), (30), (20), (30), (25), (5), (20), (20), (20), (60), (20),

Métier supérieur

Invocateur

informations :
Les champs de batailles deviennent des brasiers devant ses yeux L'apprentissage d'un sort coûte 15 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
Roi sorcier ()
incantation : Par l'épée et la magie que s'associe force et arcane (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (15), (20), (30), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (20), (30), (30), (30), (10), (10), (30), (30), (20), (30), (50), (5), (20), (20), (80), (20),

Métier supérieur

Maître blême

informations :
La nécromancie commence à faire ses preuves chez ce personnage, faites attention de ne pas tomber au combat, il pourrait se servir de vous... Attention dès ce métier et pour les suivants, il n'est plus possible d'etre soigné magiquement que ce soit par soins ou par potion. votre seule possibilité est d'avoir recours à la compétence énergie noire. L'apprentissage d'un sort coûte 15 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :
Alignement : pas bon

Compétences du métier :






Métiers supérieurs :
Véritable nécromancien (Alignement : pas bon, )
Démonologue (Alignement : mauvais, )
incantation : Par la toute puissante nécromancie des sombres seigneurs et la non vie (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (15), (30), (10), (10), (10), (20), (20), (30), (30), (80), (10), (10), (30), (30), (20), (30), (60), (5), (30), (20), (20), (80), (20),

Métier supérieur

Maître d'armes

informations :
Ce puissant combattant commence à devenir un redoutable adversaire

Pré requis :

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
Chevalier ()
Compétences libres une fois le métier terminé :
(15), (30), (30), (10), (10), (10), (60), (25), (30), (20), (50), (30), (25), (30), (10), (10), (30), (30), (30), (30), (5), (20), (15), (60), (20),

Métier supérieur

Maître des forêts

informations :
Druide d'importance principale, respecté dans la communauté druidique

Pré requis :
Alignement : neutre

Compétences du métier :





Métiers supérieurs :
Hiérophante (Alignement : neutre, )
incantation : Que les quatre éléments régnants sur ce monde me donne leur puissant (mots clé du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (80), (10), (10), (30), (30), (20), (30), (50), (5), (20), (20), (80), (20),

Métier supérieur

Menestrel

informations :
Enchanteur commençant à pouvoir manipuler les monstres puissants. L'apprentissage d'un sort coûte 15 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :
Race : Elfe

Compétences du métier :











Métiers supérieurs :
Chantelame (Race : Elfe, Savoir jouer d'un instrument de musique à cordes ou à vent. )
incantation : Que notes et rimess'armonisent et agissent (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (15), (30), (10), (10), (10), (20), (20), (20), (20), (20), (30), (30), (80), (10), (10), (30), (30), (20), (30), (25), (50), (5), (20), (20), (80), (20),

Métier supérieur

Mysticien

informations :
Magicien généraliste. Attention il peut plus facilement vous surprendre car il peut tout faire... L'apprentissage d'un sort coûte 15 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :

Compétences du métier :





Métiers supérieurs :
Archimage ()
incantation : Par la puissance et les mystères des forces arcaniques (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (15), (20), (20), (30), (10), (10), (10), (40), (40), (40), (20), (40), (30), (30), (30), (60), (80), (10), (10), (10), (30), (30), (20), (30), (60), (5), (20), (20), (80), (20),

Métier supérieur

Runiste

informations :
Les objets que ce runiste peut enchanter deviennent d'une puissance non négligeable.

Pré requis :
Race : Nain

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
Maître des runes (Race : Nain, )
Compétences libres une fois le métier terminé :
(10), (10), (10), (20), (20), (20), (20), (20), (20), (30), (30), (80), (10), (10), (30), (30), (50), (5), (20), (20), (60), (20),

Métier supérieur

Tireur d'élite

informations :
Cet archer commence à pouvoir aligner de plus en plus d'adversaires

Pré requis :

Compétences du métier :





Métiers supérieurs :
Maître archer ()
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (10), (10), (10), (40), (20), (40), (30), (40), (80), (10), (10), (30), (30), (30), (50), (5), (20), (20), (60), (20),

Métier supérieur

Trappeur

informations :
Rôdeur avec des sorts et capacités de plus en plus intéressantes. Ce personnage peu plus facilement se débrouiller seul

Pré requis :

Compétences du métier :















Métiers supérieurs :
Protecteur sylvestre ()
incantation : Que les forces naturelles m'e rejoigne et montre leur puissance (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (30), (10), (10), (10), (40), (40), (40), (80), (40), (20), (50), (60), (30), (30), (50), (80), (80), (10), (10), (10), (30), (30), (20), (30), (30), (40), (30), (25), (5), (10), (10), (15), (60), (20), (15),

Haut métier

Archimage

informations :
Le plus puissant des mages généralistes. L'apprentissage d'un sort coûte 20 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :

Compétences du métier :




Métiers supérieurs :
incantation : Par la puissance et les mystères des forces arcaniques (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (20), (20), (20), (30), (10), (10), (10), (50), (50), (50), (20), (50), (55), (30), (30), (60), (80), (80), (10), (10), (10), (30), (35), (25), (30), (60), (5), (20), (10), (70), (10),

Haut métier

Chantelame

informations :
Sa musique et sa voix seront suffisante à faire de vous son pantin. L'apprentissage d'un sort coûte 20 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :
Race : Elfe

Compétences du métier :









Métiers supérieurs :
incantation : Que notes et rimess'armonisent et agissent (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (20), (30), (10), (10), (10), (25), (25), (25), (20), (25), (30), (30), (80), (10), (10), (30), (35), (25), (30), (30), (60), (5), (20), (20), (100), (20),

Haut métier

Chef de guerre

informations :
Le plus puissant des mercenaires. Souvent accompagné et influent

Pré requis :

Compétences du métier :



Métiers supérieurs :
Compétences libres une fois le métier terminé :
(10), (10), (10), (40), (30), (20), (30), (30), (10), (10), (35), (30), (50), (30), (5), (20), (20), (70), (20),

Haut métier

Chevalier

informations :
Le plus puissant des guerriers organisés

Pré requis :

Compétences du métier :





Métiers supérieurs :
Compétences libres une fois le métier terminé :
(15), (30), (30), (10), (10), (10), (40), (30), (30), (20), (50), (30), (30), (30), (10), (10), (30), (35), (30), (30), (5), (20), (15), (70), (20),

Haut métier

Démonologue

informations :
être sinistre et peu scrupuleux pactisant avec les entités démoniaques pour assouvir ses besoins. L'apprentissage d'un sort coûte 20 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :
Alignement : mauvais

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
incantation : Que les forces des autres plans me donnent les pouvoirs démoniaques
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (20), (30), (10), (10), (10), (15), (15), (10), (20), (30), (30), (80), (10), (10), (30), (35), (25), (30), (60), (5), (20), (20), (70), (20), (10),

Haut métier

Exorciste

informations :
Ses rituels sont particuliers, il agit souvent comme un électron libre du culte, mais on lui pardonne bcp compte tenu de sa nécessité et son pouvoir contre les diables & démons

Pré requis :
Alignement : pas mauvais

Compétences du métier :









Métiers supérieurs :
incantation : Que les mystères divins me donnent la force de bânir
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (80), (10), (10), (30), (35), (25), (30), (60), (5), (20), (20), (70), (20),

Haut métier

Hiérophante

informations :
Le plus puissants des druides et hommes de l'équilibre

Pré requis :
Alignement : neutre

Compétences du métier :






Métiers supérieurs :
incantation : Que les quatre éléments régnants sur ce monde me donne leur puissant (mots clé du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (80), (10), (10), (30), (35), (25), (30), (60), (5), (20), (20), (100), (20),

Haut métier

Maître alchimiste

informations :
Il peut concocter les potions les plus efficaces, mais sera aussi le seul à vous fournir les antidotes les plus puissants contre ses poisons...

Pré requis :

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (10), (10), (10), (20), (20), (30), (30), (80), (30), (10), (10), (30), (35), (60), (5), (20), (20), (70), (20),

Haut métier

Maître archer

informations :
Le plus puissant des archers

Pré requis :

Compétences du métier :




Métiers supérieurs :
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (10), (10), (10), (40), (20), (50), (30), (40), (80), (10), (10), (30), (35), (30), (60), (5), (20), (20), (70), (20),

Haut métier

Maître assassin

informations :
Cet expert peut maintenant vous tuer d'un seul coup, même dans le dos, il devient fatal d'être surpris

Pré requis :
Alignement : pas bon

Compétences du métier :









Métiers supérieurs :
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (50), (50), (60), (10), (10), (10), (20), (30), (50), (30), (30), (30), (80), (10), (10), (30), (35), (30), (60), (5), (20), (20), (70), (20),

Haut métier

Maître des runes

informations :
Peut enchanter les objets les plus puissants (parmi les mortels)

Pré requis :
Race : Nain

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
Compétences libres une fois le métier terminé :
(10), (10), (10), (40), (40), (40), (40), (40), (20), (30), (30), (80), (10), (10), (30), (35), (60), (5), (20), (20), (70), (20),

Haut métier

Maître voleur

informations :
Pratiquement plus rien ne lui échappe, ni le contenu de vos possessions, ne les cadenas qui seraient placés devant, même piègé. Ne lui tournez pas le dos ou il vous en coûtera cher...

Pré requis :

Compétences du métier :















Métiers supérieurs :
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (20), (20), (30), (80), (10), (10), (10), (40), (25), (25), (80), (25), (20), (70), (50), (25), (40), (10), (40), (80), (30), (10), (15), (10), (30), (35), (20), (25), (60), (5), (20), (15), (70), (15),

Haut métier

Patriarche de l air

informations :
La plus haute autorité du culte, la référence et normalement, la sagesse... Titre obtenu uniquement par conclave du culte et avec l'unanimité des voix

Pré requis :
Test T.I. pour accéder obligatoire

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
incantation : Par les divins pouvoirs que l'air m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (20), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (60), (10), (10), (30), (35), (25), (30), (60), (5), (20), (50), (20), (80), (20),

Haut métier

Patriarche de l eau

informations :
La plus haute autorité du culte, la référence et normalement, la sagesse... Titre obtenu uniquement par conclave du culte et avec l'unanimité des voix

Pré requis :
Test T.I. pour accéder obligatoire

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
incantation : Par les divins pouvoirs que l'eau m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (20), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (60), (10), (10), (30), (35), (25), (30), (60), (5), (20), (50), (20), (80), (20),

Haut métier

Patriarche de la terre

informations :
La plus haute autorité du culte, la référence et normalement, la sagesse... Titre obtenu uniquement par conclave du culte et avec l'unanimité des voix

Pré requis :
Test T.I. pour accéder obligatoire

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
incantation : Par les divins pouvoirs que la terre m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (20), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (60), (10), (10), (30), (35), (25), (30), (60), (5), (20), (50), (20), (80), (20),

Haut métier

Patriarche du feu

informations :
La plus haute autorité du culte, la référence et normalement, la sagesse... Titre obtenu uniquement par conclave du culte et avec l'unanimité des voix

Pré requis :
Test T.I. pour accéder obligatoire

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
incantation : Par les divins pouvoirs que le feu m'accorde (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (20), (30), (10), (10), (10), (20), (30), (30), (60), (10), (10), (30), (35), (25), (30), (60), (5), (20), (50), (20), (80), (20),

Haut métier

Protecteur sylvestre

informations :
Le plus puissant des rôdeurs

Pré requis :

Compétences du métier :













Métiers supérieurs :
incantation : Que les forces naturelles m'e rejoigne et montre leur puissance (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (40), (30), (10), (10), (10), (40), (40), (50), (80), (50), (20), (50), (70), (30), (30), (50), (100), (80), (10), (10), (30), (35), (25), (30), (40), (50), (40), (30), (5), (10), (10), (15), (70), (20), (15),

Haut métier

Roi sorcier

informations :
Il dévaste tout ce qui se met devant son passage à coup de nuée de météores. L'apprentissage d'un sort coûte 20 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :

Compétences du métier :







Métiers supérieurs :
incantation : Par l'épée et la magie que s'associe force et arcane (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (20), (20), (30), (30), (10), (10), (10), (20), (50), (20), (30), (30), (50), (10), (10), (30), (35), (25), (30), (60), (5), (20), (20), (100), (20),

Haut métier

Templier

informations :
L'âme pure de la foie incarnée dans ce bras armé. Ne provoquez pas son courroux

Pré requis :
Alignement : bon

Compétences du métier :








Métiers supérieurs :
incantation : Que mon âme pure soit appuyée par "élément" et me donne la force de (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (30), (10), (10), (10), (60), (30), (20), (30), (30), (60), (10), (10), (30), (35), (25), (30), (30), (5), (20), (30), (20), (70), (20),

Haut métier

Véritable nécromancien

informations :
Le plus noir des manipulateur de morts, attention à ne pas recevoir un kyste nécrotique de ce sinistre personnage ou vous ne ferez pas long feu L'apprentissage d'un sort coûte 20 points d'expérience. N'oubliez pas d'y penser pour développer votre personnage

Pré requis :
Alignement : pas bon

Compétences du métier :






Métiers supérieurs :
incantation : Par la toute puissante nécromancie des sombres seigneurs et la non vie (mots clés du sort)
Compétences libres une fois le métier terminé :
(40), (20), (30), (10), (10), (10), (20), (20), (30), (30), (80), (10), (10), (30), (35), (25), (30), (80), (5), (45), (20), (20), (80), (20),