Mail :  
Pass :  

Dans le monde de Mythes et Légendes tu pourras incarner trois races distinctes. Un Background de votre personnage sera le bien venu, cela donne de la consistance à votre rôle et nous essayerons dans la mesure du possible d’en tenir compte dans les différents scénars que vous rencontrerez.

Les humains

La race la plus répandue. Les humains sont de toutes les tailles, de toutes les corpulences, bref vous le jouerez un peu comme vous le désirez. Vous ne pourrez pas incarner de Runiste ni de Barde avec cette race.

Les Elfes

Il faut être absolument un Elfe pour accéder au métier de Barde. Un Elfe pourra bien entendu choisir un autre métier. Il ne pourra malgré tout pas incarner de Runiste. Vous devez porter des oreilles d’elfe pour pouvoir incarner cette race. Il n’y a pas de critères physiques.

Les Nains

Les Nains sont des créatures petites et trapues en général. Il faut mesure au maximum 1m75. Il faut être absolument un Nain pour accéder au métier de Runiste. Un Nain pourra bien entendu choisir un autre métier. Il ne pourra malgré tout pas incarner de Barde.